Qui suis-je ?

Thomas Lapouge, ancien timide ayant eu des problèmes avec la peur de l’échec et le regard des autres, j’ai eu le sentiment de passer à côté de beaucoup de choses dans la vie. 

Photo Thomas

Frustré de ne pas oser faire tout ce que je voulais, j’étais comme rongé par ce handicap très présent. Cependant, sportif, battant et désireux de changer, je me suis intéressé puis formé au coaching et au développement personnel dans le but de débloquer ma situation.
Sans l’accompagnement d’un professionnel, le changement prend beaucoup de temps…. 

Après avoir obtenu une formation en PNL (Programmation Neuro-Linguistique), j’ai alors pris la décision d’intégrer une école réputée dans l’accompagnement pour une formation de qualité. 

Au cours de ma formation de coach, j’ai énormément apprécié le fait de coacher et d’aider mes clients à réaliser leurs objectifs, en les voyant progressivement évoluer de manière positive. 
En parallèle, j’ai été coaché à mon tour et ai pu expérimenter l’efficacité d’un bon coaching.  Ma voie étant alors toute tracée, je suis devenu coach professionnel. 

Par ailleurs, passionné d’énergétique depuis quelques années et l’exerçant déjà avec mes proches, je considère important de faire découvrir aujourd’hui à ma clientèle les bienfaits des pratiques auxquelles je me suis formé.

Enfin, riche de mon passé sportif et toujours attiré par la performance, je me suis formé à la préparation mentale afin d’élargir mes accompagnements.

Mes formations  

Développement personnel

  • Coach professionnel individuel, formé et certifié par l’école MHD Formation (leader français dans la formation aux métiers de l’accompagnement en 2020)  
  • Technicien PNL certifié par International NLP  
  • Praticien en analyse transactionnelle certifié par l’école française d’analyse transactionnelle (EFAT)
  • Préparateur mental pour le sport certifié par LNF

Énergétique

  • Praticien Consciousness Access Bars®
  • Maître Reiki formé par la Fédération Usui
  • Magnétiseur